Mesure, analyse, et amélioration

Mesure, analyse et amélioration comme piliers

ARG a été certifiée suivant le référentiel AFAQ EI/ETTI et aujourd’hui ARG est labélisée RSEI confirmé niveau 3. En ce sens, la remise en question, la mesurel’analyse et l’amélioration des processus sont remis en cause très souvent dans une logique d’amélioration continue. 

De fait, nous menons des enquêtes de satisfaction régulièrement auprès des :

  • Intérimaires, cela permet de connaître l’aide la plus appréciée et s’il y a des réclamations. Les résultats sont évoqués lors de l’entretien avec notre CIP.
  • Entreprises utilisatrices, nous menons des enquêtes fréquemment. En effet, nous entretenons un contact régulier avec le client et faisons un point après chaque mission.
  • Partenaires sociaux, nous déployons aussi des enquêtes adaptées. 

En définitive, ARG opte pour une information claire et connue de toutes ses parties prenantes pour mieux les impliquer dans la démarche RSEI. En effet, c’est un aspect primordial pour ARG de s’impliquer chaque jour dans sa responsabilité sociale et écologique. Cela nous permet d’agir à notre échelle pour créer un impact positif.

La satisfaction : un essentiel

Voici, un exemple de questionnaire de satisfaction que propose ARG aux salariés pour mesurer, analyser et améliorer le processus d’accompagnement. Chaque retour compte et est pris en considération dans une logique d’amélioration continue et aux valeurs humaines fortes. 

ARG propose des questions de satisfaction à ses salariés

Venez vite vous abonner à notre newsletter

Les partenaires financiers d'ARG
ARG confirme le niveau 3 de la RSEI